sur un nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sur un nuage

maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici, c'est pour vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiPapillon
La tête dans les nuages...
TiPapillon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:11:27

Voilà, comme vous vous en doutez, nous bossons dur pour remettre SUN en route Wink
Nous allons devoir repartir de 0 car il y avait trop de problème dans la base de données du site Sad
Nous sommes vraiment désolées pour tout ça!
On pourra par contre essayer de récupérer les photos, et peut être certaines choses, faudra juste nous laisser le temps Razz

Bon, j'en viens à cette catégorie Very Happy
Le but est ici de donner TOUTES vos idées, toutes vos remarques, toutes vos envies pour ce nouveau SUN!
Créez un nouveau topic à chaque fois! on essaiera de vous répondre, mais sachez qu'on prendra bonnes notes de tout et qu'on verra ce qui est faisable ou non Wink
N'hésitez surtout pas une seconde pour tout nous balancer! Aucun idée n'est stupide, et même si elle n'est pas faisable, ça nous emmenera peut être sur des chemins qui vous satisferons Very Happy


C'ets très important pour nous d'avoir votre avis pour pouvoir en faire un lieu sur lequel vous vous sentirez chez vous Smile

Alors, n'hésitez pas les filles, dites nous TOUT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a

a


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:22:15

zut !!!! Sad Sad

j'ai perdu mes 2500 posts Mad lol! lol!

j'essayerais de vous donner des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minicris

Minicris


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Lanuéjols (48)
Date d'inscription : 03/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:24:38

pitipioupiou a écrit:
zut !!!! Sad Sad

j'ai perdu mes 2500 posts Mad lol! lol!

j'essayerais de vous donner des idées ! Wink

lol! Tu sais ce que dit le dicton: -" que faire et refaire c'est toujours travailler..." alors au boulot la reine queen du nombre de post lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a

a


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:26:41

Minicris a écrit:
pitipioupiou a écrit:
zut !!!! Sad Sad

j'ai perdu mes 2500 posts Mad lol! lol!

j'essayerais de vous donner des idées ! Wink

lol! Tu sais ce que dit le dicton: -" que faire et refaire c'est toujours travailler..." alors au boulot la reine queen du nombre de post lol! lol!

je crois que je n'aurais plus le palmares de post maintenant lol! lol! je me suis calmé depuis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gizz
Modo géniale
gizz


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:32:17

N'hésitez vraiment pas !!

Autant sur le fond du forum que sur la forme !!

Y avait t'il trop de parties, pas assez ? Des choses dont vous avez envie de parler ?

Votre aide nous est trés précieuse pour faire de sun un moment de détente et de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a

a


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:33:55

gizz a écrit:
N'hésitez vraiment pas !!

Autant sur le fond du forum que sur la forme !!

Y avait t'il trop de parties, pas assez ? Des choses dont vous avez envie de parler ?

Votre aide nous est trés précieuse pour faire de sun un moment de détente et de plaisir Very Happy

MOi je trouve que c'etait bien les anciennes parties...
au moins c'etait structuré....
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : au pays du sirop d'érable...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:09:03

gizz a écrit:
N'hésitez vraiment pas !!

Autant sur le fond du forum que sur la forme !!

Y avait t'il trop de parties, pas assez ? Des choses dont vous avez envie de parler ?
Votre aide nous est trés précieuse pour faire de sun un moment de détente et de plaisir Very Happy

C'était bien en somme, mais peut-être mettre coup de folie et évasion ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, c'est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est pour vous...   Ici, c'est pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, c'est pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur un nuage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser